Mon-Sun 09.00 - 18.30 +254 722 696 533

Tanzanie

Angani Serengeti Camp

Serengeti Angani Camp est un camp privé stratégiquement situé au cœur du Serengeti (région de Seronera). Il dispose de 8 tentes spacieuses avec salle de bain privée et une tente restaurant, où vous pourrez profiter de tous les services d’un hôtel, mais en vous sentant au milieu de la savane entourée d’acacias et d’animaux. Une excellente option d’hébergement pour les voyageurs qui recherchent une expérience intime avec la nature dans un authentique camp safari.

 

Eileen's Trees Inn

Eileen’s Trees In est la base parfaite pour une merveilleuse expérience de safari culturel et faunique dans le nord de la Tanzanie. La porte d’entrée de la zone de conservation du Ngorongoro (qui abrite le célèbre cratère du Ngorongoro) se trouve à une courte distance en voiture des arbres Eileen. Le parc national du lac Manyara est à environ quarante minutes en voiture et le parc national du Tarangiré est à environ une heure et demie.

 

Four Seasons Serengeti Safari Lodge

Four Seasons Serengeti Safari Lodge, anciennement connu sous le nom de Bilila Lodge est situé dans la région centrale du Serengeti au nord de la Tanzanie. L’histoire de Four Seasons Hotels and Resorts, qui a ouvert son premier hôtel en 1961, est une histoire d’innovation continue, d’expansion remarquable et de dévouement au plus haut niveau. Avec 72 chambres et 5 villas, le Four Seasons Safari Lodge est la plus grande propriété du Serengeti – et certainement la plus élégante des grandes propriétés de style hôtelier, mais il a tout fait pour s’intégrer dans son environnement naturel.

 

Gibbs Farm

Gibbs Farm est située dans la région de Karatu au nord de la Tanzanie. La ferme familiale Gibb ouvre ses portes aux visiteurs de safaris depuis les années 1950. Immergez-vous dans la paix et la sérénité de la ferme de Gibb. Surplombant la vallée séculaire du Grand Rift et la forêt du Ngorongoro, Gibb’s Farm fut l’une des premières maisons d’hôtes du nord de la Tanzanie. Fondée à la fin des années 1920 en tant que plantation de café et rénovée en auberge de luxe rustique et chaleureuse, Gibb’s Farm est une retraite bienvenue pour quelques jours de répit en safari ou pour des vacances prolongées ou une escapade en lune de miel. La ferme principale et ses 17 gîtes offrent la chaleur et le charme d’une autre époque, avec toutes les commodités modernes que vous pourriez demander. À l’intérieur, de beaux détails architecturaux, comme les poutres de bois d’origine de la ferme et des œuvres d’art colorées reflétant les inspirations d’artistes africains locaux, vous accueillent. À l’extérieur, les potagers biologiques et les jardins de fleurs en terrasse de la ferme offrent un magnifique sanctuaire pour le thé de l’après-midi ou une promenade tranquille pour donner un sentiment de satisfaction et de bien-être. Au-delà des champs de café de la ferme, la forêt de Ngorongoro et le village local vous appellent.

 

Kati Kati Tended Camp

Kati Kati est un camp mobile stratégiquement situé au centre du Serengeti, idéal pour explorer les vastes plaines du Serengeti. Le camp offre un hébergement confortable ainsi qu’une occasion unique de vivre une véritable expérience de safari dans un camp. Dans ses tentes confortables, on se sent complètement immergé dans l’environnement et on peut profiter de la richesse de la vie animale et de la végétation de la région. Une forme d’hébergement originale qui ressemble aux anciens camps des premiers explorateurs en Afrique, avec toutes les commodités d’aujourd’hui. Situé à deux heures de route le long d’une route panoramique depuis le musée Olduvai et la rivière Grumeti, deux des visites indispensables pour tous les voyageurs en Tanzanie. Le camp a été conçu pour avoir un impact minimum sur l’environnement. Toute l’infrastructure est mobile et la philosophie de l’entreprise est de ne rien laisser derrière elle.

 
 
 
× Comment puis-je vous aider ?

Mon-Sun 09.00 - 18.30 +254 722 696 533

Tanzania

Angani Serengeti Camp

Serengeti Angani Camp is a private camp strategically located in the heart of Serengeti (Seronera area). It has 8 spacious tents with private bathroom and a restaurant tent, where you can enjoy all the services of a hotel, but feeling in middle of savannah surrounded by acacias and animals. An excellent option of accommodation for travelers who look for an intimate experience with nature in an authentic safari camp.

 

Eileen's Trees Inn

Eileen´s Trees In is the perfectly base for a wonderful wildlife and cultural safari experience in northern Tanzania. The gate to the Ngorongoro Conservation Area (home to the famous Ngorongoro Crater) is a short drive from Eileen trees. Lake Manyara National Park is about a forty-minute drive and Tarangire National Park is about one and a half hours away

 

Four Seasons Serengeti Safari Lodge

Four Seasons Serengeti Safari Lodge, previously known as Bilila Lodge is located in Serengeti Central area of northern Tanzania. The story of Four Seasons Hotels and Resorts, which opened its first hotel in 1961, is a tale of continual innovation, remarkable expansion and a single-minded dedication to the highest of standards. With 72 rooms and 5 villas, the Four Seasons Safari Lodge is the largest property in the Serengeti – and certainly the smartest of the large hotel-style properties, yet it has tried hard to blend in with its natural surroundings.

 

Gibbs Farm

Gibbs Farm is located in the Karatu area of northern Tanzania. The Gibb family farm has been opening its doors to safari visitors since the 1950’s. Immerse yourself in the peace and serenity of Gibb’s Farm. Overlooking the centuries-old Great Rift Valley and Ngorongoro Forest, Gibb’s Farm was one of the first guesthouses in Northern Tanzania. Established as a coffee farm in the late 1920s and refurbished as a warm, rustic luxury inn, Gibb’s Farm is a welcome retreat for a few days’ respite while on safari or for an extended vacation or honeymoon getaway. The main farmhouse and 17 cottages offer the warmth and charm of another era, with all of the modern amenities you could ask for. Inside, beautiful architectural details, such as the farmhouse’s original wooden beams, and colourful artwork reflecting the inspirations of local African artists greet you. Outside, the farm’s organic vegetable and terraced flower gardens provide a wonderful sanctuary for afternoon tea or a quiet walk to impart a sense of contentment and well-being. Beyond the farm’s coffee fields, Ngorongoro Forest and the local village beckon.

 

Kati Kati Tended Camp

Kati Kati is a mobile camp strategically situated in central Serengeti, ideal for exploring the extensive Serengeti plains. The camp offers comfortable accommodation together with the unique opportunity to enjoy a real safari experience on a camp. In its comfortable tents one will feel completely immersed in the surroundings and one can enjoy the rich animal life and vegetation of the area. An original form of accommodation which resembles the old camps of the first explorers in Africa, with all the commodities of today. Located a two hour drive along a panoramic route from the Olduvai Museum and the river Grumeti, two of the indispensable visits for all travellers to Tanzania. The camp has been designed to cause a minimum impact on the environment. All of the infrastructure is mobile and the philosophy of the company is not to leave anything behind.

 
 
 
Translate »
× How can I assist you?