Mon-Sun 09.00 - 18.30 +254 722 696 533

Lac Nakuru

Flamingo Hill Camp

Le camp de Flamingo Hill est situé dans le célèbre parc national du lac Nakuru, qui se trouve dans la vallée du Grand Rift au Kenya. Le restaurant peut accueillir environ 80 personnes confortablement et sert un buffet petit-déjeuner et déjeuner. Le dîner est un mélange de style table d’hôte ou buffet. Profondément enfoncé dans la fente de la vallée du Grand Rift, l’un des éléments géologiques les plus phénoménaux de la planète, entouré de bancs de volcans éteints et endormis et présidé par l’un des plus grands cratères du monde, le parc national du lac Nakuru se trouve.

 

Lake Nakuru Lodge

Peu après l’entrée du parc au lac Nakuru Lodge est situé sur une petite colline, offrant une vue imprenable sur le lac rose Nakuru. Le Lodge offre quelque chose de plus pour 120 invités et toutes les chambres sont distribuées dans les jardins magnifiquement aménagés avec des fleurs colorées. A proximité immédiate du lodge il y a un point d’eau où cavortent à tout moment tous les animaux. Les propriétaires du Lake Nakuru Lodge sont aussi un centre équestre où les chevaux de course sont entraînés. Il est situé à proximité immédiate à l’extérieur du parc. Vous pouvez aussi faire de l’équitation et observer les autruches et les buffles à cheval.

 

Mbweha Safari Camp

Caché dans la spectaculaire Vallée du Grand Rift, sur la propriété privée de 6400 acres Congreve Conservancy, le camp de Mbweha est blotti contre la frontière sud du parc national du lac Nakuru avec une vue magnifique sur les chaînes d’Eburru et Mau. Congreve Conservancy fait partie de la plus grande zone de conservation appelée Soysambu qui a une grande partie d’Elementaita dans ses frontières. Les chalets rustiques en pierre de lave avec des toits de chaume sont entourés de candélabres euphobes, d’acacias à écorce jaune et d’autres arbres indigènes.

 

Sarova Lion Hill Lodge

Les hôtels ne sont pas seulement situés dans les endroits les plus commodes, mais ils représentent le summum de l’hébergement de luxe dans la région de l’Afrique de l’Est. Le summum en matière de design, de confort, d’équipement, d’alimentation et de loisirs se conjuguent pour créer un mélange de qualité et d’opulence, rarement vu dans un hôtel cinq étoiles dans la région.

 
 
× Comment puis-je vous aider ?

Mon-Sun 09.00 - 18.30 +254 722 696 533

Lake Nakuru

Flamingo Hill Camp

The Flamingo Hill Camp is situated within the famous Lake Nakuru National Park, which lies within the Great Rift Valley of Kenya. The restaurant seats approximately 80 people comfortably and serves a buffet breakfast and lunch. Dinner is a mix of table d’hote or buffet style. Sunk deep in the cleft of the Great Rift Valley one of the earths most phenomenal geological features, ringed by shoals of extinct and dormant volcanoes and presided over by one of the largest craters in the world, lies Lake Nakuru National Park.

 

Lake Nakuru Lodge

Shortly after the park entrance to Lake Nakuru Lodge is situated on a small hill, offering a breathtaking view of the pink lake Nakuru. The Lodge offers something more for 120 guests and all rooms are distributed in the gardens beautifully landscaped with colorful flowers. In close proximity to the lodge there is a water hole where cavort at any time of any animals. The owners of the Lake Nakuru Lodge is also a horse facility where racehorses are trained. It is located in the immediate vicinity outside the park. You can also go horse riding and watching the ostriches and buffalo from horseback.

 

Mbweha Safari Camp

Tucked away in the spectacular Great Rift Valley on the private 6400 acre Congreve Conservancy, Mbweha Camp is nestled up against the southern border of Lake Nakuru National Park with beautiful views over the Eburru and Mau ranges. Congreve Conservancy is part of the greater conservancy area called Soysambu which has a large part of Elementaita within its borders. Rustic lava-stone cottages with thatched roofs are surrounded by euphobia candelabra, yellow barked acacia and other indigenous trees.

 

Sarova Lion Hill Lodge

The hotel are not only situated in the most convenient locations but represent the very pinnacle of luxuriously appointed accommodation in the East African region. The ultimate standard in design, comfort, facilities, food and leisure come together to create a blend of quality and opulence, rarely seen at any five star hotel in the region.

 
 
Translate »
× How can I assist you?