Mon-Sun 09.00 - 18.30 +254 722 696 533

Parc national Tsavo

Ashnil Aruba Lodge

Loge de safari de luxe dans le parc national de Tsavo Est
Ashnil Aruba Lodge se trouve au cœur du parc national de Tsavo Est. Son emplacement est superbe, à quelques heures de la côte de Mombasa, à 5 heures de route de Nairobi et est situé sur les rives du barrage d’Aruba qui a été construit en 1952 comme un point de pêche sportive récréative dans le parc. Plusieurs points d’eau à proximité attirent la faune et la flore et permettent de repérer facilement les animaux car le parc est plat avec des prairies de savane. Il y a un total de 40 chambres de luxe avec salle de bains et 8 avec portes communicantes. 4 chambres triples avec une chambre communicante, 6 tentes de luxe et 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant ouvert, situé dans le bâtiment principal, surplombe le barrage sous tous les angles et peut accueillir un maximum de 150 personnes. La terrasse en bois ombragée par des parasols en toile peut être utilisée comme siège supplémentaire pendant les repas. Les plates-formes de buffet, chaudes et froides, se trouvent au milieu du restaurant pour faciliter l’accès de tous. Le restaurant sert des buffets de cuisine internationale, orientale et traditionnelle africaine.

Galerie d’images

Google Earth Chrome Webinterface Link.

 

Manyatta Camp

Le camp de Manyatta offre une vue magnifique sur le parc national de Tsavo. Toutes les tentes ont une vue imprenable sur le parc et la rivière saisonnière. unique à la région, chaque tente a été construite avec sa propre piscine privée. Les tentes de luxe sont surélevées pour offrir une vue ininterrompue sur les prairies de savane du parc.
Manyatta Camp longe le parc Tsavo East Park, l’un des plus grands parcs à gibier du Kenya, avec des vues spectaculaires sur les affleurements volcaniques voisins tels que les collines de Kasigau, Sagalla et Mwakingali.

Galerie d’images

 

H12 Kipalo Hills

Dans la langue locale Taita,’Kipalo’ signifie’l’endroit où revenir encore et encore’, un nom approprié à l’emplacement du lodge étant sur l’ancien chemin des éléphants et des frottements sur la roche et les baobabs entourant le lodge. Situé sur la colline de Mbulia, dans la réserve naturelle de Mbulia (Tsavo West) de 30 km2, Kipalo Hills jouit d’une vue fantastique sur Ngulia et le Mont Kilimandjaro. Ils offrent plus que de simples safaris en voiture dans la réserve ou le parc national, cinq grandes rencontres, des promenades et des dîners, un excellent service et des menus somptueux. H12 Kipalo Hills vous offrira l’expérience sous tente la plus mémorable, authentique et luxueuse que vous puissiez vivre. Un endroit qui se sent comme chez soi, mais mieux que chez soi.

Galerie d’images

 

Kilaguni Serena Lodge

Kilaguni Serena Lodge est l’un des premiers lodges construits dans le parc situé dans la vue du Mont Kilimandjaro et abrité par les collines Chyulu. Ce gîte classique surplombe son propre point d’eau où les animaux viennent boire de l’eau surtout le soir ou tôt le matin. Le Lodge dispose de 58 chambres spacieuses avec salle de bain privée, certaines avec vue sur la mare et d’autres sur les collines de Chyulu.

Galerie d’images

 
 
 
× Comment puis-je vous aider ?

Mon-Sun 09.00 - 18.30 +254 722 696 533

Tsavo National Park

Ashnil Aruba Lodge

Luxury Safari Lodge In Tsavo East National Park
Ashnil Aruba Lodge lies in the heart of Tsavo East National Park. Its location is superb, just a couple of hours from the coast of Mombasa, 5 hours leisurely drive from Nairobi and is located on the banks of Aruba Dam which was built in 1952 as a sport fishing recreational point in the park. Several watering holes nearby attract wildlife and spotting animals is easy because the park lies flat with savannah grassland. There are a total of 40 deluxe en-suite rooms with 8 having interconnecting doors. 4 triple rooms with one interconnecting room, 6 luxury tents and 2 rooms suited for disabled persons. The open sitting restaurant located in the main building, overlooks the dam at all angles and can sit a maximum of 150 guests. The wooden deck shaded by canvas umbrellas can be used as extra seating during meal times. The buffet platforms, both warm and cold, sit in the middle of the restaurant for easy access by all. The restaurant serves set buffets featuring international, oriental and traditional African cuisine.
Google Earth Chrome Webinterface Link.

 

Manyatta Camp

Manyatta camp offers a magnificent view of Tsavo National Park. All tents have breathtaking views of the park and the seasonal river.Unique to the entire region each tent has been constructed with its own private plunge pool. The luxury tents are raised above the ground to give an uninterrupted view of the savannah grasslands of the park.
Manyatta Camp borders Tsavo East Park, one of Kenya’s largest game parks with spectacular views of nearby volcanic outcrops such as the Kasigau, Sagalla and Mwakingali Hills.

 

H12 Kipalo Hills

In the local Taita language, ‘Kipalo’ means ‘the place to return to again and again’, a fitting name to the location of the lodge being on the ancient elephant path and rubbings on the rock and baobab trees surrounding the lodge. Situated on Mbulia Hill in the 30 km2 Mbulia Conservancy (Tsavo West), Kipalo Hills enjoys fantastic views looking out towards Ngulia and Mount Kilimanjaro. They offer more than just game drives in the conservancy or national park, big five encounters, bushwalks and dinners, excellent service and sumptuous menu’s. H12 Kipalo Hills will give you the most memorable, authentic and luxurious tented experience you could ever have. A place that feels like home, but better than home.

 

Kilaguni Serena Lodge

Kilaguni Serena Lodge is is one of the first lodges built in the park situated in the view of Mt Kilimanjaro and sheltered by the Chyulu hills. This classic lodge overlooks its own water hole where animals come to drink water mostly in the evening or early morning. The Lodge has 58 spacious ensuite rooms have their own verandas, some overlooking the waterhole, some the Chyulu Hills.

 
 
 
Translate »
× How can I assist you?